Lavera. active la beauté naturelle


Passionné par le développement des produits cosmétiques 100% naturels, Thomas Haase et Klara Ahlers fondent en novembre 1987 la marque allemande Lavera. Son nom représente à lui tout seul un vrai gage de sincérité et d'engagement, en effet Lavera en latin signifie "la vérité".

 

Depuis toujours la marque a un désir de transparence, c'est pourquoi tous ses produits cosmétiques sont certifiés naturels, répondent aux exigences du label Natrue et suit les réglementations de l'association BDIH :

  • Lavera est contre les tests sur les animaux, elle garantit cependant la tolérance et l'efficacité de ses produits grâce à des personnes tests volontaires.
  • Les produits Lavera ne contiennent aucun parfum et colorant de synthèse, les silicones, les parabens, la paraffine et autres dérivés du pétrole sont interdits.
  • Lavera élabore des formules innovantes à base de matières premières végétales et dans la mesure du possible, issues de l'Agriculture Biologique.

Au fil des années, la marque a reçu une multitude de récompenses tant sur un plan national qu’international.

L'organisation internationale Green Brand a notamment décerné pour la troisième fois consécutive le prix "GREEN BRAND GERMANY 2017/2018" aux produits Lavera. Ce label qualité distingue des marques pouvant prouver qu'elles pratiquent le développement durable :

  • Produire dans le respect de l'environnement
  • Agir pour la préservation des ressources vitales
  • S'engager pour le respect et l'équilibre de la nature

Cette récompense atteste du haut niveau de qualité de la marque, ce qui la caractérise parfaitement car les co-dirigeants de Lavera sont fiers de proposer à leur clientèle des produits sains, respectueux, de qualité et responsables.

 

Aujourd'hui Lavera regroupe une large gamme de maquillage et des cosmétiques naturels qui ne cessent de s'agrandir...